Alerte tendance ! Les coloris sombres font leur grand retour dans les cuisines modernes et dans les salles de bain. Leur truc en plus ? Elles embarquent avec elles la finition extra mate, qui rend les traces et tâches invisibles. Irrésistible, non ?

Le blanc omniprésent dans les cuisines modernes et rustiques fait place aux nouvelles teintes tendances de 2020 : le noir graphite et le bordeaux. Dernière innovation en date, la finition extra mate vous permet de profiter de ces nouvelles couleurs sans penser aux tâches et traces.

Le retour du noir graphite

Le noir graphite redéfinit les codes en cuisine. Ambiance chic, entretien pratique : associée à une finition extra mate, la tendance du foncé ne laisse plus d’excuses aux amoureux de l’anti-trace. Problème réglé, plus qu’à profiter !

Un total look black pour votre cuisine moderne ou rustique ? Pensez au noir mat pour vos éviers et mitigeurs.

L’émergence du bordeaux

Cette année, alliez le bordeaux et les finitions extra mates pour une cuisine moderne 100% sophistiquée et anti-traces, bref : à la hauteur de toutes les attentes !

Une salle de bain dans l’air du temps

Une salle de bain à votre image ? Rien de mieux pour bien démarrer … et terminer la journée. Créez l’atmosphère qui vous ressemble et personnalisez l’agencement de votre salle de bain avec des solutions de rangement sur mesure.  

Commencez votre projet maintenant !

Prendre rendez-vous