Vous disposez d’un petit espace pour votre cuisine ? Vous désirez aménager une petite cuisine ouverte dans votre appartement ? Ou tout simplement parce que vous avez un petit budget ? Nos petites cuisines èggo ont tout d’une grande. Meubles qui s’étirent jusqu’au plafond, optimisation de chaque cm² ou encore un four ou un lave-vaisselle de 45 cm sont autant de solutions qui permettront d’optimiser votre petite cuisine.

DÉCOUVRIR LA COLLECTION

Nos petites cuisines

Moderne Bois

Moderne Bois

Moderne Blanc

Moderne Blanc

Moderne Blanc Bois

Moderne Blanc Bois

Moderne Gris Bois

Moderne Gris Bois

Rustique Gris

Rustique Gris

Petite cuisine + petit espace = Optimisation

Petite cuisine ne veut pas dire pour autant compromis sur l’équipement et l’espace. Bien au contraire. Votre petite cuisine sera composée de meubles de rangement adaptés qui exploiteront chaque coin et recoin de votre pièce. Vous n’avez pas l’espace au sol pour étendre votre cuisine ? Pas de soucis, voici 3 meubles de cuisine qui vous feront gagner de l’espace :

1) Vos meubles hauts s’étireront jusqu’au plafond afin d’optimiser tout l’espace de votre pièce du sol au plafond
2) Vos meilleurs alliés pour un aménagement optimal de votre kitchenette? Vos meubles bas, en version hauteur « maxi » dotés de 3 grands tiroirs de rangements !
3) Pour exploiter l’espace perdu et difficilement accessible à la jonction entre 2 rangées de meubles, pensez aux meubles de rangement en angle pour vos casseroles.
Ces meubles donneront une utilité à chaque zone, même les plus exiguës, et vous offrent ainsi un grand confort de rangement.

Hauteur meubles petites cuisines

Ces meubles donneront une utilité à chaque zone, même les plus exiguës, et vous offrent ainsi un grand confort de rangement. Du côté des électroménagers, les grandes marques fabriquent désormais des petits appareils compactes. Plus d’excuse pour ne pas équiper votre petite cuisine d’un four, d’un frigo ou encore d’un lave-vaisselle digne de ce nom.

Comment combiner un îlot central et un petit espace ?

Il est tout à fait possible d’intégrer un îlot central dans votre petite cuisine. Il suffit d’opter pour un îlot de faible profondeur, léger et surtout qui garde toute sa fonctionnalité. Celui-ci peut être imaginer comme simple prolongement du plan travail. Mais il peut également accueillir le point de cuisson et/ou l’évier en fonction de ces dimensions. Petite astuce : si vous intégrez votre table de cuisson dans votre îlot central, évitez la pose d’un caisson de plafond pour votre hotte, qui alourdirait visuellement le tout et réduirait l’espace. Optez plutôt pour une hotte intégrée directement dans la taque de cuisson.

Une petite cuisine équipée moderne

Nos petites cuisines répondent aux contraintes d’espace tout en étant jolie et en s’adaptant au style de votre intérieur.Que vous aimiez le look moderne ou que vous préfériez plutôt le style rustique, les petites cuisines èggo ne font pas de concession sur le design. Tout comme pour une cuisine standard, vous pouvez imaginer votre petite cuisine blanche, aux lignes épurées avec un très joli plan de travail en bois pour un effet design scandinave. Ou au contraire, lui donner du caractère grâce à un total look noir et des portes cottages à cadre.

Petite cuisine moderne

Découvrez plusieurs styles et idées de petites cuisines èggo pour être au top des tendances !

  • Nos modèles de petites cuisines fonctionnelles pour un style jeune et coloré
  • Des plans de travail qui s’accordent à votre budget et à votre espace
  • Une multitude de conseils pour une cuisine petite mais ergonomique

Une petite cuisine ouverte

L’astuce pour décloisonner visuellement votre espace est de concevoir votre cuisine ouverte vers votre salon. Ne concevez plus ces 2 pièces comme des espaces de vie séparés mais belle et bien comme un espace commun et harmonieux. Imaginez des étagères ou des niches qui assureraient la continuité de votre cuisine vers votre salon. Et vice versa. Vous souhaitez garder l’identité de chaque pièce ? Délimitez visuellement chaque espace en y dédiant une couleur murale ou en optant pour une texture de sol différente. Une jolie verrière très tendance disposée entre les 2 pièces fera également très bien l’affaire.

Créez votre petite cuisine grâce à notre application cuisine 3D

Directement depuis chez vous, testez et déterminez les différentes possibilités de couleurs et de finitions de votre future petite cuisine grâce à notre application cuisine 3D gratuite. Encodez les mesures de votre pièce. L’application calculera pour vous toutes les possibilités d’agencement en fonction de votre espace et vos contraintes (fenêtre, radiateur, gaine technique, …) Vous seriez surpris de voir tous les aménagements possibles ! Créez autant de projet cuisine que vous le souhaitez. Et tout cela gratuitement et sans installer aucun logiciel !

Testez l’application cuisine 3D

En quête d’inspiration pour la conception de votre future petite cuisine ?

  • Consultez nos modèles de petites cuisines de style moderne ou rustique
  • Lisez nos conseils, trucs et astuces concernant la place importante de l’ergonomie lorsque vous concevrez votre future cuisine
  • Prenez rdv avec l’un de nos conseillers qui saura vous aider à optimiser votre espace et construisez ensemble une cuisine agréable et fonctionnelle telle que vous en rêvez.