L’épidémie de Coronavirus et les mesures de confinement nous conduisent à adapter notre fonctionnement. Nous essayons de répondre ici à toutes les questions que vous vous posez.

Dernière mise à jour le 03/04/2020

Vous avez un rendez-vous prévu dans les prochain(e)s jours/semaines ?

  1. Mon rendez-vous est-il maintenu ? Malheureusement, votre rendez-vous ne peut être maintenu, votre magasin est fermé.
  2. Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ? Vous pouvez reporter votre rendez-vous en appelant votre magasin ou en nous laissant un message via notre site internet, en stipulant dans quel magasin vous aviez rendez-vous. Nous vous recontacterons.
  3. Quels sont les horaires dans lesquels vos magasins sont joignables par téléphone ? Vous pouvez joindre nos magasins les lundi, mercredi et vendredi de 10h à 17h .
  4. J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais concrétiser mon projet, que faire ? Si vous êtes pressé, vous pouvez appeler votre conseiller en magasin et concrétiser votre projet par téléphone ou par email. Vous pouvez aussi replanifier un rendez-vous à plus tard.

Votre projet (cuisine/solution de rangement) est en commande/ doit être livré et installé / est en attente d’une intervention de finition dans les prochains jours ?

  1. Ma date de livraison est-elle maintenue ? Nous ne pouvons plus assurer les livraisons à partir du lundi 23 mars. Nous croyons qu’il est de notre responsabilité – en tant qu’entreprise familiale – de préserver la sécurité de tous, celle de nos clients comme celle de nos collaborateurs. Nous voulons suivre et respecter les messages insistants de nos autoritésen arrêtant tout déplacement, dont les conséquences potentielles ont un impact direct sur la crise que nos personnels soignants tentent d’endiguer jour après jour, et dont tous les signes montrent pourtant qu’elle s’aggrave. Nous contactons tous nos clients personnellement pour convenir d’une nouvelle date.
  2. Ma date d’installation est-elle maintenue ? Compte tenu des reports de livraisons, les poses sont également replanifiées. Nous contactons tous nos clients personnellement pour convenir d’une nouvelle date.
  3. La production est-elle retardée ? L’arrêt des livraisons et des poses entraine de facto un arrêt des mises en fabrication de nos cuisines et rangements auprès de nos usines.
  4. Ma/mon gestionnaire est-elle/il joignable par téléphone ? Grâce à notre organisation en télétravail, les gestionnaires de notre Service Client restent joignables par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h.
  5. J’attends le passage d’èggo pour une finition ou une intervention de service après-vente. Est-elle maintenue ? Notre Service Client examine les demandes d’intervention au cas par cas et essaie de n’intervenir que sur de réelles urgences.

Vous ne souhaitez pas retarder votre projet ? Voici comment nous allons rester en contact et vous préparer une offre.

  1. Puis-je me rendre en magasin ? Non, hélas, conformément aux mesures de confinement, nos magasins sont fermés au public jusqu’au 18 avril au moins.
  2. Puis-je joindre le magasin par téléphone ? Oui, nos magasins sont accessibles par téléphone les lundi, mercredi et vendredi de 10h à 17h.
  3. Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ? Vous pouvez déjà faire beaucoup depuis votre domicile :
    • Inspirez-vous et épinglez les modèles qui vous plaisent sur notre site : il regorge de photos et de conseils.
    • Pour aller plus loin, utilisez notre configurateur en ligne pour déjà dessiner votre pièce aux bonnes dimensions, et choisir une implantation qui vous plaît.
    • N’hésitez pas contacter votre magasin par téléphone pour esquisser les premières lignes de votre cuisine ou rangement sur mesure, sans vous déplacer !
  4. Faites-vous des conditions commerciales particulières en ce moment ? Oui, èggo a décidé de vous faire profiter de ses meilleures conditions jusqu’à fin avril. Vous avez ainsi le temps de penser à votre projet, de le commencer à distance et de planifier un prochain rendez-vous. Contactez votre magasin pour en savoir davantage !

Toutes les équipes èggo restent mobilisées pour vous répondre, vous accompagner, et vous assurer que votre projet d’aménagement sera parfaitement géré .