L’épidémie de Coronavirus et les mesures de confinement nous conduisent à adapter notre fonctionnement. Nous essayons de répondre ici à toutes les questions que vous vous posez.

Dernière mise à jour le 11/05/2020

Les showrooms èggo sont-ils à nouveau ouverts à partir du 11 mai ?

Oui, nous sommes ouverts dès le lundi 11 mai 2020, dans les horaires habituels : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 18h00.

Je souhaite me rendre dans un showroom èggo : quelles mesures ont été prises pour garantir une visite en toute sécurité ?

Voici les mesures mises en place dans tous les showrooms èggo :

  • Un distributeur de gel hydroalcoolique est à disposition des clients à l’entrée du magasin, ainsi que dans tous les bureaux de vente
  • Un sens de circulation dans le showroom est recommandé
  • Tous nos collaborateurs portent un masque
  • Dans les bureaux de vente, une paroi en plexi sépare le conseiller èggo de ses clients ; ceux-ci sont positionnés à 1,5m minimum du conseiller èggo
  • Certaines zones du magasin plus étroites ne sont accessibles qu’à un client à la fois
  • Les surfaces de bureau, plans de travail, échantillons, poignées, etc… sont régulièrement désinfectés par nos collaborateurs
  • Nous n’acceptons pas plus de clients dans le magasin que le nombre de bureaux pour les recevoir ; cela garantit un nombre de m² par personne supérieur à 20m²
  • Gants et masques jetables sont également à disposition

Le port du masque est-il obligatoire pour venir chez èggo ?

Oui, nous avons décidé de rendre le masque obligatoire, tant pour nos conseillers que nos clients. Il faut y voir notre volonté prioritaire de garantir la sécurité de tous et d’écarter tout risque là et comme nous le pouvons.

Je ne souhaite pas rester trop longtemps dans votre showroom : comment peut alors se dérouler le développement de mon projet ?

Nous comprenons tout à fait que vous ne souhaitiez pas passer trop de temps dans le showroom, et cela malgré les mesures de précautions que nous avons prises. Nous vous proposons alors de fonctionner en deux temps : lors de votre visite, nous prendrons attentivement connaissance de votre projet, de vos besoins, de vos goûts et vos attentes. Notre conseiller travaillera alors votre projet, avant de vous inviter quelques jours plus tard pour un second rendez-vous où vous pourrez en prendre connaissance, le modifier comme vous le souhaitez et ainsi le finaliser.

Je souhaite commander une cuisine ou une solution de rangement chez èggo : qu’en est-il des délais de livraison et d’installation ?

Nos activités commerciales, de fabrication, livraison et installation ont aujourd’hui repris un rythme normal. De légers retards sont éventuellement possibles au niveau des usines, causés par exemple par certaines ruptures de stock sur certaines pièces.

Toutefois, il est important de noter que notre usine de fabrication de cuisines en Allemagne garantit aujourd’hui un délai de production de 2 à 4 fois plus court que les autres producteurs européens.

J’avais commandé ma cuisine ou mes placards avant le confinement : comment mon dossier est-il géré ?

Tous les dossiers ayant été impactés par l’arrêt forcé de nos activités suite aux mesures de confinement ont été replanifiés, en accord avec chaque client.

Où puis-je m’informer sur le suivi de mon dossier ?

Notre Service clients et à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h00. Vous trouvez ses coordonnées sur les emails de votre gestionnaire de projet, ou en appelant votre magasin, puis en choisissant l’option 2.